Bonjour à tous, chers licenciés et parents de licenciés,

 

Faisant suite aux annonces du président du pays et du Haut commissaire de la République sur le déconfinement, nous avons le plaisir de vous annoncer que les instances sportives ont décidé qu’il est à nouveau possible de reprendre les plannings normaux en vigueur avant le confinement prononcé fin mars, sur les piscines publiques de Tipaerui et Taina pour ce qui nous concerne.

Les cours reprendront donc à compter du lundi 25 mai 2020.

 

Toutefois et compte tenu du retour dans les prochaines semaines de personnes venant de l'extérieur et du risque toujours très possible de circulation du virus (allocution du président de la Polynésie française), il nous faut continuer à rester prudents en appliquant certaines précautions qui permettront de préparer l'avenir avec sérénité.

Nous vous invitons à lire le contenu du mail du directeur technique du COPF joint en annexe.

 

Pour y répondre, il est demandé à chaque nageur d’être en possession de son propre matériel de natation, d’un savon personnel pour les douches savonnées, de sa bouteille d’eau : l’utilisation de matériels sportifs personnels doit être privilégiée, l’échange ou le partage d’effets personnels (serviettes, maillots, chasubles…) doit être évité.

Avant le début de chaque, il faudra se laver les mains avec son savon ou le gel hydro-alcoolique qui sera mis à disposition sur place par le club ou le gestionnaire de bassin.

 

De nouvelles consignes vous parviendront ultérieurement car nous restons dans l’attente des mesures et modalités de fonctionnement que nous fixeront la mairie de Papeete pour Tipaerui et l’IJPSF pour Taina.

 

L'ensemble de l’équipe de l’OLP compte sur votre compréhension et votre accompagnement afin que toutes ces mesures de sécurité soient respectées et que chacun d’entre nous soit rassuré au mieux.

 

Faaitoito pour la suite et bonne reprise à vous.